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Réponses aux questions les plus courantes sur notre plateforme de commande

Général - Comment puis-je contacter Meco?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à shop@meconv.be et par téléphone au numéro 059 70 91 95.

Nos heures de bureau sont les suivantes :
Lundi  jusqu'à Vendredi : 7h - 17h
Samedi : 7h - 12h

Général - Je ne suis pas encore client et j'aimerais commander chez Meco, que dois-je faire ?

Sur la page de connexion, sous l'onglet "Nouveau client", vous pouvez laisser toutes vos coordonnées sous "Créez votre compte". Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une démonstration en direct, assurée par l'un de nos représentants.

Vous avez besoin d'aide ? 
Contactez notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be.

Général - Où puis-je trouver les conditions générales et la politique de confidentialité ?

Les conditions générales se trouvent au bas de notre boutique en ligne. Outre les conditions générales, vous y trouverez également la politique de confidentialité.

Compte - Comment puis-je modifier les détails de mon compte ?

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur le -icône en haut de la page. Cliquez ensuite sur "Compte" pour voir ou modifier vos données.

Voulez-vous modifier d'autres données relatives aux clients ? Contactez notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Compte - J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire maintenant?

Pour des raisons de confidentialité, notre personnel ne peut pas voir, récupérer ou partager les mots de passe. Le moyen le plus simple de récupérer votre mot de passe est de le réinitialiser en quelques étapes.
 

Page de récupération du mot de passe
(ou cliquez sur "Mot de passe oublié" en bas du menu de connexion)
 

Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien. Cliquez sur le lien dans l'e-mail et changez votre mot de passe. Vous n'avez pas reçu d'e-mail? Vérifiez bien votre dossier de courrier indésirable. 

Compte - Je ne parviens pas à définir un nouveau mot de passe

Veillez à rechercher l'e-mail de récupération du mot de passe dans la bonne boîte aux lettres. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail du compte. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable.

N'avez-vous pas reçu l'e-mail à l'adresse e-mail indiquée ? Contactez notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be.

Compte - J'ai oublié l'adresse électronique à utiliser pour me connecter, que dois-je faire maintenant ?

Pour des raisons de confidentialité, nous ne partageons pas les adresses électroniques. Le moyen le plus simple de savoir quelle adresse électronique vous avez utilisée est de vous connecter avec l'adresse électronique que vous pensez avoir utilisée sur notre boutique en ligne.. Si l'adresse électronique n'est pas enregistrée, le système indiquera "Aucun compte trouvé sous cette adresse électronique", ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de la bonne adresse électronique.

Compte - Je ne peux toujours pas me connecter, bien que j'aie essayé les conseils ci-dessus. 

Afin de vous aider, nous vous demandons de partager au moins un des éléments suivants:
- Une capture d'écran du message d'erreur 
- Une description du message d'erreur

Veuillez envoyer un e-mail avec ces informations à shop@meconv.be. afin qu'un représentant du service clientèle puisse vous aider davantage.
 

Produit - Je ne trouve pas un produit sur la boutique en ligne.

Notre gamme évolue en même temps que celle de nos clients et de l'offre sur le marché. Cela signifie que, de temps en temps, des produits disparaissent et d'autres sont ajoutés. N'hésitez pas à chercher une alternative sur la boutique en ligne. Vous ne pouvez pas trouver immédiatement une solution de rechange appropriée ? N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants ou à vous adresser à notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Produit - Où puis-je trouver plus d'informations sur les produits?

Sur la page du produit, vous pouvez télécharger la fiche technique, consulter les allergènes ou ajouter l'article à votre liste de favoris ou à votre liste de commandes. 

Outre les allergènes, les fiches techniques contiennent également la déclaration des ingrédients, les valeurs nutritionnelles et la durée de conservation par forme d'emballage. Vous pouvez trouver toutes les caractéristiques spécifiques du produit sur la page du produit via le bouton ci-dessous.

Avez-vous des questions à ce sujet ? N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Produit - Il n'y a pas de fiche technique sur la page du produit.

Lorsqu'une recette est modifiée ou lorsque nous remplaçons un produit ou proposons un nouveau produit dans notre gamme, il peut arriver qu'une fiche technique soit temporairement en cours de réalisation et ne soit pas disponible en ligne à ce moment-là. Si aucune fiche technique n'est disponible, veuillez contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be. Nous serons alors en mesure de vous fournir la fiche technique souhaitée

Produit - Quels sont les prix applicables à la boutique en ligne?

Une fois connecté à votre compte, vous verrez vos prix uniques. 

Les prix que vous voyez sur la page principale et sur les pages de produits sont toujours des "prix de départ". Cela signifie que le prix peut encore varier en fonction des caractéristiques du produit choisi (telles que la qualité, le mode de conditionnement, le poids de la portion, etc.)

Avez-vous des questions à ce sujet ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Commande - Quand est-ce que ma commande sera livrée?

La date à laquelle votre commande peut être livrée dépend du délai de production de l'article, d'une part, et de vos jours de livraison spécifiques, d'autre part. La boutique en ligne affiche toujours la date de livraison la plus proche possible. Cela peut toujours varier lorsque vous définissez les caractéristiques spécifiques du produit.

Il n'est donc pas possible de livrer votre commande avant la date proposée par la boutique en ligne.   

Avez-vous des questions à ce sujet ? Contactez notre équipe du service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Commande - Comment puis-je retourner un produit?

Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou par e-mail à shop@meconv.be. Nous établirons alors un formulaire de retour que le chauffeur Meco emportera lors de la prochaine livraison pour reprendre le produit retourné

Commande - Où puis-je consulter l'historique de mes commandes? 

Commandes: Vous trouverez l'historique de vos commandes sur la page d'accueil si vous êtes connecté, dans la barre de navigation, sous "Commandes". Chaque ordre contient également un statut. Sur la base de ce statut, vous pouvez assurer le suivi de vos commandes.
Livraisons: En plus de l'historique des commandes, vous pouvez également consulter tous les bons de livraison dans la barre de navigation sous "Bons de livraison". La commande et le bon de livraison peuvent être téléchargés sur la boutique en ligne.

Vous pouvez également recevoir un e-mail lorsque l'état de votre commande change. Vous pouvez le configurer sous "Compte"

Vous avez encore des questions?
Contactez notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be.

Commande - Où puis-je déposer une plainte?

Si vous souhaitez déposer une plainte particulière concernant un aspect quelconque de votre livraison, nous suivrons la procédure suivante
- Pour les plaintes relatives à des produits spécifiques, veuillez contacter notre service qualité par courrier électronique à l'adresse kwaliteit@meconv.be. 
- Pour toute plainte concernant la livraison ou le transport, veuillez contacter notre service des transports par e-mail à l'adresse transport@meconv.be. 
- Pour toute autre plainte, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shop@meconv.be ou par téléphone au 059 70 91 95. 

Essayez de décrire la plainte aussi clairement que possible avec les informations suivantes:
- Le numéro de la commande
- Le numéro d’article
- Le numéro de lot
- La date d’expiration

Vous pouvez toujours nous envoyer une photo du produit et l'étiquette du produit par e-mail. Vous pouvez également envoyer votre plainte à votre Meco-représentant. Les employés de notre service clientèle vous fourniront une réponse complète dans les plus brefs délais.

Commande - J'ai oublié de faire un commentaire lorsque j'ai passé ma commande.

Il peut toujours arriver que vous ayez oublié d'inclure un commentaire, une note de commande ou une référence de livraison lorsque vous passez une commande en ligne. 

Contactez notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be. et assurez-vous d'avoir le numéro de commande à portée de main. Nous ajouterons alors votre commentaire à la commande passée.

Commande - Je veux modifier/annuler ma commande, que faire maintenant ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou via shop@meconv.be

Facturation - Où puis-je trouver l'historique de mes factures?

Pour accéder à l'historique de vos factures, vous devez d'abord vous connecter. En outre, votre compte doit avoir le droit de consulter les factures. Ces droits peuvent être définis par l'utilisateur principal sur son compte.
Une fois connecté, vous trouverez toutes les informations concernant vos factures dans la barre de navigation sous "Factures".

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à récupérer une facture, veuillez contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou par e-mail à l'adresse shop@meconv.be.

Facturation - Le statut de ma facture est "Ouvrir", même si je l'ai déjà payée?

Nos factures sont traitées manuellement. Il est probable que votre facture ait déjà été payée, mais qu'elle n'ait pas encore été confirmée par notre service comptable. Veuillez vérifier à nouveau plus tard si le statut a changé.

Êtes-vous actuellement dans l'impossibilité de commander en raison de factures prétendument impayées? Veuillez contacter notre service clientèle au 059 70 91 95 ou par e-mail à shop@meconv.be. 

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